Caracas / Balade 100% Photos

Photos de Caracas Voyage Venezuela

Photos de Caracas

Comme je l’explique dans un article sur Caracas, cette ville traine avec elle tout une série de fantasmes, de clichés dont certains ne sont surement pas galvaudés.

Réputée une des villes les plus dangereuses du monde, il est évidemment possible de se balader à Caracas. Le mieux étant évidemment d’être accompagné par un caraqueño qui saura vous guider vers les lieux qu’il juge suffisamment « safe ». Et si vous voulez vous aventurer un peu plus loin, c’est je pense encore plus conseillé de pouvoir être « introduit » dans certains quartiers par quelqu’un du cru.

Je me répète si vous avez déjà parcouru mes article sur le Venezuela, mais sortir son appareil ici revêt un caractère particulier. On ne se sent pas forcément super à l’aise, on n’arrête pas de nous dire de faire attention, on fini par être parano et on s’auto-censure, ce qui je pense est une mauvaise idée. Il faut savoir juger les situations, ressentir l’endroit, comprendre les gens, le lieu et peser le bon moment pour sortir son appareil. Il convient dans tous les cas d’être rapide, efficace, de ne pas jouer au « m’as tu vu » et de ranger son appareil entre deux sessions flash.

Bon de toute façon je n’ai passé que très peu de temps à Caracas la tentaculaire, avec un emploi du temps chargé qui faisait que je n’avais pas vraiment d’espace pour réellement visiter la ville. Alors voilà ma session flash éclair !

EN ARRIVANT DEPUIS L’AÉROPORT

Balade 100% photos de Caracas, Venezuela

Photos de Caracas Voyage Venezuela Photos de Caracas Voyage Venezuela

Photos de Caracas Voyage Venezuela

BALADE 100% DE CARACAS

DIRECTION PLAZA BOLIVAR

Photos de Caracas Voyage Venezuela Photos de Caracas Voyage Venezuela Photos de Caracas Voyage Venezuela

LIRE L'ARTICLE À PROPOS DE CARACAS

CENTRE COMMERCIAL

Sortie n°1 des Vénézueliens

Photos de Caracas Voyage Venezuela

ALTAMIRA QUARTIER HUPPÉ

Balade 100% photos de Caracas, Venezuela

VOIR TOUTES LES PHOTOS DU VENEZUELA

 Alors, partant pour Caracas ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire