Capurgana, Balade 100% photos

Photos de Capurgana en Colombie

Je vous emmène en voyage en Colombie, pour une balade 100% photos à Capurgana, petit port de la caraïbe colombienne, quelques barques, une petite plage avec deux paillotes pour boire ou manger, un tout petit centre avec quelques hostals, quelques restos, quelques commerces, une place centrale en terre qui se trouve être également le terrain de foot du village, un petit quartier avec des rues en terre, des enfants, des poules, puis c’est la jungle.

Ici, pas de voitures, pas de routes, pas de distributeurs de billets, pas de banques, pas d’écrans publicitaires, pas de galeries marchandes, pas d’eau potable, pas d’eau chaude, l’électricité coupe tous les soirs et revient dans la matinée, peu ou pas d’internet, un petit paradis perdu où les activités tournent autour de la baignade et des magnifiques balades. Voici donc quelques photos, de quoi vous donner en vie de partir en Colombie.

La plage de Capurgana

100% photos de Capurgana, Colombia

La vie simple

100% photos de Capurgana, Colombia

Le sentier côtier

Balade 100% photos de Capurgana

Les plages alentours

Balade 100% photos de Capurgana

Informations pratique

VIsiter La Colombie

Que faire, où loger, comment s’y rendre, comment circuler, tarifs des activités, comment réserver, etc. Rendez-vous sur Mon voyage en Colombie pour toutes les informations pratiques.

Comment se rendre à Capurgana

Capurgana est accessible uniquement par bateau, il n’y a pas de routes qui mène à Carpugana.

lancha Necocli <> Capurgana

La lancha est une barque à moteur de taille variée selon la capacité qui peut aller de 5 à 50 personnes ou plus.

  • Durée du trajet : 1h30
  • Prix : $75.000 + Taxe portuaire
  • Départs : tous les jours à 8h
  • Bagages : 1 Sac/Valise de 10kg maximum autorisé

Rejoindre Necocli

La solution la plus simple pour rejoindre Capurgana est de se rendre d’abord à Necocli d’où vous prendrez la lancha dont on parle ci-dessus. Necocli est accessible en bus depuis Medellin et depuis Monteria (accessible en avion depuis les principales villes de Colombie).

Bus Monteria <> Necocli

  • Durée : 2h30
  • Tarif : environ $35.000

Bus de Medellin <> Necocli

  • Durée : 8h
  • Tarif : environ $70.000

Organiser votre voyage avec une agence locale

Evaneos est une plateforme vous mettant en relation directe avec des agences locales partout dans le monde. Le top c’est que vous pouvez demander des devis gratuits pour vous faire une idée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.