Photos HONG KONG

Photos de Hong Kong

Toutes les photos de mon passage à Hong Kong sont réunies ici en vrac. Je n’ai passé que quelque jours là bas, suffisamment pour m’en prendre plein les yeux !

Photographier Hong Kong est un vrai plaisir que je recommande à tous ceux qui aiment la photo. Je n’ai pu lors de mon séjour découvrir seulement quelques unes des nombreuses facettes de cette ville-monde : Kowloon où j’étais logé, le quartier hyper connu de Nathan road bien sûr, les marchés nocturnes, la baie et sa vue sur le skyline, un détour par un énorme Mall commercial, un passage sur Hong Kong island et le quartier des antiquaires et puis quelques jours salvateurs sur l’île de Lamma.

Vous avez donc un petit aperçu de mon périple là-bas, que j’effectuais dans le cadre de mon travail, et donc pour une tournée avec mon groupe de l’époque.

HONG KONG ISLAND

Photos de Hong Kong

KOWLOON

Photos de Hong Kong

LAMMA ISLAND

Photos de Hong Kong

Pour aller plus loin et découvrir quelques anecdotes de mon voyage à Hong Kong, je vous conseille d’aller faire un tour sur le blog, lire les quelques impressions que j’ai pu avoir là-bas dans cette ville monde à la fois ogre dévorant et fascinant. J’ai aimé mon passage là-bas, j’ai aimé la folle atmosphère, flâner dans les rues, traverser la baie en vieux ferry, manger de la très bonne street food et s’évader sur les îles :

2 réflexions au sujet de “Photos HONG KONG”

    • Merci ! 🙂 Commencer un tour du monde avec Hong Kong c’est directement plonger dans le vif du sujet ! Ne vous laisser pas manger par la ville, je pense qu’il ne faut pas essayer de tout faire, mais bien se poser et regarder la vie défiler…

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.