Parc Naturel Los Nevados, Balade 100% Photos

Photos du parc Los Nevados

Lors d’un voyage en Colombie, ne manquez pas de réaliser un trek en montagne et notamment au Parc Naturel Los Nevados. La cordillère des andes qui finit sa route ici propose des paysages incroyables. Du fait de son climat equatorial, les paysages de haute montagne sont incroyables comparés à nos montagnes européennes.

Depuis Salento, nous nous dirigeons vers l’incroyable Vallee del Cocora à environ 2300m d’altitude. Arrivés à 3500m d’altitude nous sortons de la forêt et découvrons le paysage des hauts plateaux, le páramo et ses étranges Frailejones, plantes endémiques et ancestrales qui peuvent atteindre plusieurs centaines d’années et sont le symbole du parc de Los Nevados. Au dessus de nos têtes, ce sont les volcans, los Nevados, culminant à plus de 5000m.

Nous poursuivrons les jours suivant en restant à 4000m autour du volcan Tolima, pour rejoindre des thermes d’eau chaude. Une randonnée magique qui doit forcément donner des fourmis dans la pattes pour partir en Colombie dessuite !

Informations pratiques

Parc naturel Los Nevados

Que faire, où loger, comment s’y rendre, comment circuler, tarifs des activités, comment réserver, etc. Rendez-vous sur Mon voyage en Colombie pour toutes les informations pratiques sur le PNN Los Nevados

Guide pratique pour le PNN Los Nevados

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.